NL FR
Nill Spring présente: Infini

Nill Spring présente: Infini

Nill Spring Infini

 

 

Dormir dans un Infini, c’est comme se baigner dans une mer calme. S’assoupir délicieusement avec le doux bercement de la houle. Pour ce modèle, Nill Spring s’est inspiré de deux éléments naturels : l’infinitude de l’eau et la durabilité du bois.

L’harmonieuse structure arrondie qui enveloppe le boxspring est la signature de l’Infini, qui confère à ce lit sa forme unique. Votre sommeil dans ce boxspring sera aussi infini que sa forme.

Infini succède au très réussi Vasca. Il s’agit des deux premiers modèles Nill Spring développés en bois naturel. Dans les intérieurs contemporains, ses matériaux chaleureux et durables trouvent parfaitement leur place. Le hêtre d’Infini est juste parfait.

Parmi ses autres atouts, citons les pieds noyés, qui renforcent l’effet de rêve nébuleux, mais aussi les ressorts ensachés à surface plane continue, qui éliminent les zones dures au centre du lit.

Une qualité exceptionnelle, belge et absolue, sans compromis. Votre boxspring doit pouvoir résister à plusieurs matelas. Qui plus est, un lit en bois naturel n’embellit-il pas avec le temps ?